jeudi 10 novembre 2011

Oh Yeah :D

- Bah , je ne crois pas que mon avis valent vraiment la peine mais selon moi la vie , c'est con . Mais c'est bien être con , parce que ça ne t'oblige pas d'être compris . Je ne sais pas si vous comprenez , mais bon essayer quand même . Je crois que la vie , c'est plusieurs histoire qui forme un gros tout . Selon moi , vivre c'est rire jusqu'aux larmes et d'avoir ce fichu sourire collé au lèvre . Vivre , c'est de se foutre du lendemain , d'être complétement libre de ses choix . Vivre , c'est d'être con et de rester con .
La vie c'est , de ne pas réussir tout mais d'essayer cependant d'atteindre son meilleur , d'atteindre l'infiniment impossible. La vie c'est, d'aimer comme un fou , sans rien demander en retour. 


La vie c'est ,mourrir en ayant l'impression de ne pas avoir assez vécu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire