jeudi 10 novembre 2011

J'suis pas ton prince charmant.

 " On met des années à comprendre qu'un baiser de cette qualité,
ça ne se rencontre qu'une fois .. "

 
Je ne me rappelle pas vraiment d'un baiser qui m'ait marqué dans ma vie. Je me rappelle que mon premier était une grosse erreur, que j'ai donné et reçu des baisers que j'ai particulièrement apprécié .. Si, en fin de compte, il y en a peut être un qui sort du lot, mais je ne peux pas le prendre en compte. Bref, tout ça pour dire que l'histoire des papillons dans l'estomac, ben j'l'ai jamais vraiment vécu. En revanche, je n'oublies jamais les mots. A croire qu'ils ont toujours pris le dessus sur les actes dans ma vie, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose mais qu'importe, j'ai promis de faire un article assez court .. J'ai été aimée de plusieurs personnes et je me rappelle de toutes leurs « déclarations », de la plus honnête à la plus invraisemblable. Mais A. C'est la sienne qui m'a vraiment marquée. Sûrement parce que c'était celle à laquelle je m'attendais le moins (voir cet article * ). Et c'est vrai qu'avec le temps .. Je me dis que quelque chose d'une telle intensité, d''un tel calme et d'une telle passion à la fois, c'est comme une éclipse de lune. On peut en voir plusieurs en cinquante ans et on peut aussi en passer cent sans en voir une seule .. J'oublierai jamais. C'es quelque chose qui reste gravé en vous,le premier truc que vous raconterez à vos enfants et petits enfants lorsqu'ils vous demanderont la plus belle chose qu'on vous ai jamais dite de la plus belle façon qui puisse exister à vos yeux. On ne souvient que de quelques étoiles filantes, mais de toutes les éclipses. Tu n'auras pas mit longtemps à me remplacer par une autre et ces mots là sont ce qui fait que je ne t'en voudrai jamais. & Merci pour ça ..
« Si je n'avais qu'une heure d'amour,
Si c'était tout ce qui m'était donné,
Une heure d'amour sur cette Terre,
C'est à toi que je la consacrerai. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire