dimanche 13 novembre 2011

loin des yeux loin du coeur

'' Ce qui est compliqué avec l'amour c'est que malgré la distance ,le temps et les obstacles tant qu'on ne l'abîme pas , il ne s'évapora pas. Tout ce qu'il suffie , c'est d'y croire un peu. ''
- Mon histoire , 6 Mois .

Malgré les apparences , je crois que dans le fond je ne suis qu'une enfant . Je me suis précipité dans ce puit de question avant même de savoir qu'il était sans fond .Maintenant m'y voilà pris jusqu'au cou en ne sachant pas comment retrouver cette fille simple , heureuse et souriante que j'étais . Celle qui n'étais pas une illusion .

On m'a étiquetter ''Inétiquettable'' . 
 
 '' - Je ne crois pas que cela s'arrangera jamais, tu sais . Je pense qu'il faut s'habituer à cette impression de vide et de perte, réapprendre à vivre avec ''
- Éternel , Alyson Noël
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire